Dénichez le cadeau geek en piochant dans cette petite sélection de cadeaux technologiques tous moins de 50 € qui seront sûrs d’impressionner.

La semaine prochaine c’est l’anniversaire de votre frère et vous n’avez pas trouvé ce qu’il pourrait aimer. Vous pensiez qu’un T-shirt geek serait quelque chose qu’il aimerait comme l’année dernière, mais il ne l’a jamais réellement porté.

Vous savez qu’il aime la technologie. Il ne s’éloigne jamais de son smartphone et il traîne toujours dans les rayons électroniques en regardant tous les nouveaux gadgets High Tech.

Mais, vous n’avez jamais pensé à ces types de cadeaux parce que vous n’avez aucune idée du gadget à choisir.

Si vous n’êtes pas sûr de ce qu’il faut acheter, voici quelques cadeaux à donner à un «geek» si c’est votre frère, un ami, collègue ou n’importe qui.

Jeu Khet Laser 2.0

Le jeu du Khet Laser se compose d’à peine 2 modèles de statuettes : les statuettes avec miroir et les statuettes sans miroir. De surcroît, tous les adversaires auront une statuette avec un laser inclus. A la fin de chaque tour, le laser est activé par un adversaire et est donc réfléchi sur chaque miroir positionné sur le plateau. Si le laser atteint une statuette sans miroir, elle est supprimée du jeu. Les deux joueurs ont une figurine particulière : le Pharaon. Si cette figurine est touchée par le laser, le joueur la perd. Les réglementations de ce jeu sont réellement simple à comprendre parce qu’il n’y a uniquement que 2 mouvements possibles pour chaque statuette. Malgré tout, le jeu propose des heures de bonheur.

Hub USB Starcraft 2 Protoss Pylon

Si c’est un gamer il va aimer le Hub usb Star Craft II Protoss Pylone de bureau qui fait office à la fois d’une lampe et d’un adaptateur de chargement. Il vous permet d’accéder à l’incroyable pouvoir psychic en énergie de matrice venant de Aiur, il possède également un bloc d’alimentation. Grâce à ces 2 ports usb vous pourrez librement alimenter tous vos matériels électronique qui se chargeront via un simple cordon USB.

Chauffe-tasse cookie USB

Le chauffe tasse à l’apparence de cookie genre biscuit oreo est véritablement bien réalisé ! En dépit de son design appétissant n’essayez pas de le manger au risque de vous casser les dents parce que c’est en fait un réel chauffe-tasse avec cordon usb permettant de conserver au chaud votre tasse de café tout en surfant sur le réseau internet ! Emmenez-le au bureau et bossez devant votre matériel informatique tout en ingurgitant votre chocolat chaud tranquillement ! Voilà un concept de cadeau super geek !